Plaque signaletique

Le plaques signalétiques en laiton résistent parfaitement à la chaleur

Les commandes habituelles qui sont faites avec ces métaux sont celles qui sont faites pour la création de plaques commémoratives, de récompenses, de plaques de marque et de portraits spéciaux en métal.

Les méthodes de marquage habituelles utilisées sur ces deux métaux comprennent la gravure, le gaufrage et le vernis de protection, pour n’en nommer que quelques-unes.

Certaines personnes choisissent également le laiton ou le bronze pour d’autres types de plaque signalétique en métal, comme les plaques de modèle et de série, les badges et les étiquettes d’identification uniques qui accompagnent les produits.

Quels métaux choisir pour une plaque signalétique

Lorsque vous êtes confronté au dilemme de choisir entre deux métaux, vous avez probablement besoin de vérifier les caractéristiques de chacun.

Le laiton a un point de fusion plus bas, est très malléable et durable en même temps. Il a une couleur plus dorée que le bronze, ce qui fait qu’il est idéal pour les plaques décoratives.

D’un autre côté, le bronze a une couleur or rougeâtre, est dense mais doux et ne se corrode même pas dans l’eau salée, souligne le site www.tglcreation.com. C’est aussi un métal qui ne produit pas d’étincelles, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans des zones où des produits inflammables sont présents.

22 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *