Le retour de k2000, voir en streaming

Alesandro.fr » Exquis » Le retour de k2000, voir en streaming

La suite d’une série culte: « K 2000 le retour », qu’on  peut visionner en streaming, est la suite d’une série de science-fiction populaire des années 80, intitulée « K 2000 », ou « Knight rider » dans le titre original. Interprétée par David Hasselhof, elle racontait les aventures de Michael Knight, qui, à bord d’une voiture ultra moderne du nom de « KITT », luttait,  au nom d’une célèbre fondation,  contre le crime organisé. La série de 90 épisodes a rencontré un grand succès aux Etats-Unis.

Le retour de k2000

La nouvelle série: de nombreux changements

Diffusée en 2008 et 2009 aux Etats-Unis et, quelques années plus tard, en France, « K 2000 le retour » conte les exploits de Mike Traceur,  le fils caché de Michael Knight, alias « Knight rider », interprété par Justin Bruening. La fameuse voiture porte le même nom générique, « KITT »,  mais elle se voit assortie du chiffre « 3000 ».

Son tableau de bord s’est aussi enrichi des dernières technologies à la mode, avec des commandes tactiles et vocales. Le capot du véhicule peut également scanner des objets et la boîte à gants contient une imprimante et un créateur d’empreintes digitales. Malgré tous ces atouts, et la présence d’effets numériques très réussis, l’audience de la première saison de « K 2000 le retour » n’a pas été au rendez-vous, et, pour l’instant, les producteurs n’envisagent pas de saison 2.

Une série disponible en streaming : Les 18 épisodes de la saison 1 de « K 2000 le retour » sont en effet disponibles en streaming. Moi je les adore tous et je peux vous dire que je suis devenu un inconditionnel de cette série qui me rend vraiment nostalgique. 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...