Comment dessiner une chambre en perspective ?

Alesandro.fr » Exquis » Comment dessiner une chambre en perspective ?

La perspective peut être très réjouissante notamment dans une chambre, mais il faut un certain savoir-faire pour que le dessin puisse être à la hauteur de vos attentes. Si vous n’êtes pas un artiste, nous avons une solution à vous proposer.

Un simple autocollant pour donner de la perspective

Le monde de la décoration ne cesse de se transformer ces dernières années, vous avez donc de nombreuses solutions pour embellir votre logement. Il est parfois inutile de se concentrer sur le sol, les murs ou encore le plafond, car les stickers trompe-l’oeil apportent une touche d’élégance et ils modifient l’environnement sans vous lancer dans des travaux conséquents.

  • La mise en place des stickers porte est simple, il suffit de décoller la moitié et de l’appliquer au niveau du coin supérieur.
  • Vous utilisez ensuite un chiffon propre pour chasser les bulles et vous enlevez au fur et à mesure le film protecteur.
  • Si toutefois, le trompe-l’oeil porte est tordu, vous pouvez le décoller légèrement avec délicatesse.
  • La plateforme vous propose plusieurs autocollants pour moins de 50 euros et vous pouvez choisir les dimensions.

L’autocollant est donc parfaitement adapté à votre porte et si ce n’est pas le cas, il est toujours possible de le découper légèrement avec un cutter. Avant de passer à la mise en place, nous vous conseillons de le suspendre à votre porte avec du scotch pour savoir s’il s’adapte parfaitement. Il est préférable d’avoir un autocollant trop grand que trop petit, mais prenez avec rigueur toutes les dimensions.

Dessin en perspective conique (2) Chambre avec porte, lit et fenêtre :

Dessin en perspective conique (2) Chambre avec porte, lit et fenêtre :

Dessin en perspective conique (2) Chambre avec porte, lit et fenêtre :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...