Exquis

Coiffure homme noir, des difficultés pour se coiffer

Alesandro.fr » Exquis » Coiffure homme noir, des difficultés pour se coiffer
Written by MoiMeme

Je ne suis pas noir, mais j’ai plusieurs potes qui le sont et j’ai remarqué leur grande difficulté à se coiffer au quotidien.

En matière de coiffure pour homme noir, il faut dire que le choix est assez limité car avec une telle matière de cheveux à la fois sèche et crépus, il est souvent difficile de pouvoir être bien coiffé et de porter des coupes tendances.

La coiffure hommes noirs que l’on retour le plus souvent est la coupe Afro. Elle permet de mettre en valeur le volume de la chevelure et de ne pas avoir à la travailler pour plus de facilité. Il est également possible de choisir une coiffure homme noir court pour éviter de devoir se prendre la tête à dompter sa crinière.

Coiffure homme noir

Catalogue coiffure omme noir : Un bon moyen de piocher des idées

J’ai vu chez certains coiffeurs des catalogues de coiffure pour homme noir et je trouve ça très bien car il est possible de piocher des idées rapidement.

Mes potes s’en sont d’ailleurs servis pour trouver la coupe qu’ils pouvaient porter avec leur type de cheveux.

Car il est aussi possible d’opter pour des tresses ou encore pour des dreadlocks afin de se débarrasser de sa tignasse. Au moins il est possible d’être bien coiffé même si vous possédez des cheveux très crépus et difficiles à dompter.

Faites donc appel à des professionnels pour réaliser votre coiffure pour Black afin de bénéficier du meilleur savoir-faire et d’une coupe travaillée et stylée pour vous mettre en valeur.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

About the author

MoiMeme