BCBG en toutes circonstances, même l’hiver !

Alesandro.fr » Exquis » BCBG en toutes circonstances, même l’hiver !

Le style BCBG s’adapte à toutes les saisons. Je le porte même l’hiver pour être chic en doudoune, avec mes boots de neige. Je ne fais que du chic en respectant la tendance du moment mais aussi en trouvant des matières qui épatent mes amis. J’aime le cachemire, la laine vierge. Le respect du jeu des trois couleurs est toujours accordé avec deux couleurs chaudes et une claire. Le tout fonctionne en toutes circonstances pour des applaudissements au bureau comme entre amis.

Ma tenue favorite BCBG en hiver

J’arbore une tenue classique avec un pantalon en toile écossaise marron et un pull irlandais crème. Les bottes sont parfois en cuir noir, modèle haut ou chaussures de neige avec talons renforcés. Une rayure de fourrure borde la cheville pour les mouvements du pantalon.

Une tenue de soirée BCBG sous la neige

Au sport d’hiver, je n’hésite pas à sortir ma tenue des grands soirs pour aller danser. Je mets mes bottes de ville en cuir noir et par-dessus un pantalon de soie coton en noir qui reste chaud même si je vais fumer une cigarette à l’extérieur. Sous ma chemise de couleur je porte un t-shirt chauffant et je n’oublie pas les boutons de manchette en forme de tête d’animaux comme le cerf ou le loup en cuivre.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...